Commutateur d'oxygène


Le commutateur d’oxygène pour dispositif utilisable à domicile permet de rediriger l'oxygène provenant d'un concentrateur d'oxygène ou d'une source similaire vers une à quatre sorties d'oxygène dans la maison. Ce commutateur peut être configuré par le prestataire, en fonction des besoins des patients, pour fonctionner comme simple interrupteur ON/OFF, ou commutateur 2 positions, 3 positions ou 4 positions et interrupteur OFF.

 

Le commutateur ne nécessite aucun entretien et a une durée de vie prévue de 6 ans. Une date d’enlèvement est imprimée sur l'étiquette figurant sur le dispositif.

Le commutateur ne doit pas être réinstallé après cette date. Vous pouvez continuer à utiliser ce dispositif sur une installation existante pendant 6 mois après la date d'enlèvement, après quoi vous devrez le remplacer.

Les commutateurs peuvent être réutilisés. Lors de la réinstallation d'un commutateur, contrôler l'absence de dommages évidents et vérifier que le dispositif est propre. Un kit de remplacement, comprenant un nouveau bouton et un nouveau cache, est disponible si ces pièces sont considérées comme hors d'usage.


Documents

 

Téléchargements

Télécharger
Fiche commerciale
Fichecom_CommutateurO2_012019.pdf
Document Adobe Acrobat 840.7 KB