SAV L3 Médical
Que votre appareil soit sous garantie ou non, les temps d'immobilisations sont réduits le plus possible. Nous intervenons sur tous les dispositifs que nous distribuons.
Pour une réparation, un devis est établi et soumis à votre décision. Dès la réception du devis accepté, le temps d'immobilisation est, en général inférieur à une semaine.
Dans le cas contraire, deux possibilités :
- soit vous nous demandez de détruire l'appareil auquel cas, en retour nous vous délivrons un certificat de destruction,
- soit vous nous demandez de vous retourner votre appareil.
Vous pouvez télécharger la fiche de retour en SAV que vous pourrez mettre dans le colis permettant de préciser certains détails utiles à la réception par nos soins. Téléchargement ci-contre =>
Tous les appareils sortant de réparation sous garantie ou non sont contrôlés soit par des protocoles automatiques gérés par logiciels soit par des protocoles techniques manuels. Dans tous les cas, nous appliquons des protocoles définis par les fabricants.
Nos appareils de références étant raccordés aux étalons nationaux ou internationaux, nous pouvons effectuer les vérifications des appareils de mesures que nous distribuons. Par exemple : LibertyCheck, manomètre Testo 510, UltraMaxO2, ...
Vous pouvez vous renseigner:
par email technique@l3medical.com
par téléphone : +33 (0)474 825 727
L3 Médical 8, Rue de la Pierre Millière - 38070 Saint Quentin Fallavier - France - Tél.: +33(0)474 825 727
Fax.: +33(0)474 827 938 - email : contact@l3medical.com - site web: www.l3medical.fr
Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (sauf les jours fériés)